Baco & Urban Plant

sam. 25 sept.

|

Pôle Culturel de Chirongui

Baco & Urban Plant

Baco, le chant de l’âme métissée, durant de nombreuses années, le musicien, auteur, compositeur BACO, s’est illustré en leader activiste de la culture mahoraise. Le Pôle Culturel de Chirongui a l’honneur de recevoir Baco & Urban Plant en ouverture de saison, pour un concert exceptionnel !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Date :

25 sept. 2021, 20:30

Pôle Culturel de Chirongui, 425, rue Saïd Vitta, Chirongui 97620, Mayotte

A propos de Baco :

Baco, le chant de l’âme métissée

Durant de nombreuses années, le musicien, auteur, compositeur BACO, s’est illustré en leader activiste de la culture mahoraise. 

Embrassant à 10 ans la guitare électrique, qu’il ne quittera plus, puis débarquant à Paris, de la forêt tropicale à la jungle de béton, sa musique en sera marquée à jamais. 

Très vite, les sonorités peu conventionnelles de ses compositions, inspirées par le rythme des tambours «n’Goma» de son île natale, sa voix chaude et chaleureuse et ses textes conscients le feront remarquer.

De ses premiers albums où l’artiste part à la recherche de son style propre, aux expérimentations progressives entre rock, reggae, blues et folklore traditionnel, Baco et son groupe Urban Plant nous invitent à un voyage inédit.

Composé de musiciens émérites (lead chant, basse, batterie, guitare, clavier, sax) et de chœurs, Baco & Urban Plant apporte cette innovation, ce temps avant le temps, où le ternaire rencontre le binaire réveillant le corps et l’esprit.

Le Pôle Culturel de Chirongui a l’honneur de recevoir Baco & Urban Plant en ouverture de saison, pour un concert exceptionnel !

Share This Event