C.C + Udjamaa

jeu. 21 oct.

|

Pôle Culturel de Chirongui

C.C + Udjamaa

Concerts de la série "Projecteurs sur la scène locale". Ces concerts se déroulent en entrée libre, pas de réservation nécessaire !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Date :

21 oct. 2021, 20:30

Pôle Culturel de Chirongui, 425, rue Saïd Vitta, Chirongui 97620, Mayotte

A propos de Baco :

C.C est une jeune artiste émergente qui ose les mélanges !

Auteure-compositrice-interprète, C.C vous entraîne dans son univers musical où les sonorités, les styles, les langages ont tissé des liens au fil de ses voyages.

Une voix atypique qui semble survoler les notes, rappelant parfois Selah Sue, Jain, ou encore Ibeyi. C’est une musicienne engagée qui collabore avec des artistes de divers horizons, de Saint-Etienne à Mayotte.

Depuis sa victoire au tremplin «Nos Talents Sur Scène», C.C enchaîne depuis peu les scènes, soutenue d’ores et déjà par un public fidèle qui l’aida à financer son 1er album grâce au crownfunding. 

Un futur radieux s’annonce à cette jeune artiste prometteuse.

Udjamaa est groupe composé de trois musiciens venant de  : Mayotte, Grande-Comore et métropole. C’est lors d’une rencontre fortuite à Bandrélé que le groupe se forme en début 2019. Commençant par reprendre le répertoire de Moustoifa, chanteur et guitariste principal, le groupe compose et créé rapidement ses propres compositions.

Udjamaa signifie en shimaore «famille», en shiganzidja, c’est l’idée de «lien qui unit». C’est un groupe uni dans la différence : les textes écrits en français et shingazindja parlent des rencontres, de sujets de vie, d’amour... Et cela dans un mélange de styles pop, folk et traditionnel ; sur des rythmes comoriens avec des solo de guitare au style malgache.

Les dates «projecteurs sur la scène locale» mettent en valeur une sélection d’artistes locaux prometteurs et talentueux en les accompagnant en diffusion sur la scène de la salle de spectacle du Pôle Culturel. 

Share This Event