Cie Stratagème

sam. 20 nov.

|

Pôle Culturel de Chirongui

Cie Stratagème

Combo a décidé d’en finir ce soir. Ce jeune homme de 35 ans vient crier son irrésistible envie d’en finir avec Bob ! Bob le malfrat, le truand, l’usurpateur, celui qui répand la terreur... Combo veut mettre fin à cette violence légitime afin de libérer les siens et de rendre un peu d’humanité [...]

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Date :

20 nov. 2021, 20:30

Pôle Culturel de Chirongui, 425, rue Saïd Vitta, Chirongui 97620, Mayotte

A propos de Baco :

Combo a décidé d’en finir ce soir. Ce jeune homme de 35 ans vient crier son irrésistible envie d’en finir avec Bob ! 

Bob le malfrat, le truand, l’usurpateur, celui qui répand la terreur...

Combo veut mettre fin à cette violence légitime afin de libérer les siens et de rendre un peu d’humanité et d’espoir en l’avenir de son pays. Mais qu’adviendra-t-il de lui une fois sa vengeance assouvie ?

La compagnie Stratagème est née il y a 6 ans d’une rencontre entre trois comédiens d’horizons différents. À l’aide de bénévoles, ils ont forgé un endroit de partage culturel à travers les pratiques théâtrales et artistiques. 

Depuis plus de quatre ans, la compagnie est installée à Mayotte. Elle a noué des partenariats privilégiés avec différentes structures dans l’océan Indien, la Métropole ou encore la Méditerranée. Elle est implantée à la MJC de Kani-Kéli et opère sur différents champs d’actions, notamment la formation auprès des jeunes et des adultes, l’action culturelle, la création et la diffusion.

A Partir de 12 ans

Spectacle co-produit par la compagnie Stratagème et le Centre de Création Artistique et Culturel des Comores-Mavuna. A bénéficié du soutien de la Direction des Affaires Culturelles de Mayotte, du Ministère des Outre-Mer, de l’Ambassade de France aux Comores et de l’Alliance Française de Moroni.

Share This Event