Dodol

ven. 25 mars

|

Pôle Culturel de Chirongui

Dodol

Forgé par son expérience à l’international, toujours à l’écoute des artistes de Madagascar et de l’Océan Indien, Dodol garde une identité malgache en y ajoutant un parfum reggae, chantant aussi bien en malgache, en créole réunionnais et mauricien, qu’en français et en anglais parfois.

Date :

25 mars, 20:30

Pôle Culturel de Chirongui, 425, rue Saïd Vitta, Chirongui 97620, Mayotte

A propos de Baco :

DODOL  

Musique / Madagascar

Dodol, c’est une grande famille musicale réunie autour de son leader DODOL, au parcours exceptionnel dans le football dans les années 90 puis dans la musique depuis lors.

En parallèle à sa musique, Dodol a également monté une école de football et un centre de formation «Dodol Academy», dont il est le Président, dans la ville urbaine de Mandritsara à Madagascar.

Chanteur leader, guitariste, il est accompagné sur scène de ses deux filles, Cristelle au clavier et Uelle à la basse, de Mandresy à la batterie et de ses danseuses.

« J’ai choisi une musique de l’âme. De mettre en valeur ce que j’ai hérité de mes grands-parents et de le chanter haut et fort, sans état d’âme ». 

Forgé par son expérience à l’international, toujours à l’écoute des artistes de Madagascar et de l’Océan Indien, Dodol garde une identité malgache en y ajoutant un parfum reggae. Chantant aussi bien en malgache, en créole réunionnais et mauricien, qu’en français et en anglais parfois, fusionnant les styles, il profite de ses voyages, sans jamais oublier d’où il vient. A découvrir absolument !

Share This Event